Chaussures femme livraison

 

 Chaussures femmes livraison et retour

 

 

Les frais de livraisons sont offerts en point relais, ou bureau de poste pour toutes les commandes passées et livrées en France Métropolitaine, et ce quelque soit le nombre d'article. Pour une livraison classique à domicile, un forfait de 5 € est facturé, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.

 

Dès votre inscription sur le site : www.laboutiquechaussurefemme.fr, vous avez la possibilité de visionner les frais de port de votre pays de livraison hors france métropolitaine. Si votre pays n’apparait pas, contactez notre service commercial à cette adresse : contact@laboutiquechaussurefemme.fr. Nous nous efforcerons de vous proposer les meilleurs tarifs de transport.?

 

Les articles visibles sur notre site sont en général livrés en 48 H Colissimo.

 

Ils sont livrés en Colissimo suivi sans signature, chez vous ou en point relais, à choisir lors de la commande.

 

Notez que tous les colis en partance des pays hors France sont envoyés contre signature avec assurances.

 

En tenant compte du délai d'acheminement de la Poste et après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

 Pour les pays hors France :

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié suivant l'adresse donnée par le client.

 

Erreur d'adresse ou de coordonnées : (pour tous les clients)

 

Si ce dernier nous est retourné pour une erreur d'adresse, (incombant au client), ou par défaut de réception dans les délais postaux, ou annoté NPAI, par La Poste, vous devrez vous acquitter du montant des frais d'expédition supplémentaires. Si l'erreur provient de nos services, nous vous le réexpédierons à nos frais.

 

 

 

Pour toute réception dans nos dépôts d'un colis non réceptionné par le client, (noté par la poste : NPAI, NON RECLAME,FD ou REFUSE),et si le client ne désire plus sa commande, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Vous serez, alors crédité sur votre compte client d'un avoir correspondant au montant de votre commande.

 

Les Retours et les Echanges.

 

Condition valable en France métropolitaine (Pour les autres pays de la CEE, nous contacter.)
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à date de réception, retour sans pénalités à l'exception des frais de retour (article L121-20 du Code de la Consommation).

Les produits soldés et à prix réduit ne sont pas remboursables. Pour un échange, nous vous expédions, sur demande de votre part, votre numéro de retour. A noter que si la pointure demandée pour échange n'est plus disponible, nous créditerons votre compte d'un avoir du montant de votre commande, hors frais de livraison. Cet avoir est valable un an à date de création. 

 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Retour

Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
1- Faire une demande de retour à cette adresse : contact@laboutiquechaussurefemme.fr
Demandez  votre numéro de retour (il vous est personnel).
Aucun retour ne sera accepté sans le numéro clairement indiqué sur l'emballage du colis.
2- Une fois votre numéro de retour attribué, emballez soigneusement le ou les articles à nous retourner.
Ne pas scotcher directement la boite, mais l’emballer avec un papier ou mettre dans un carton, ou réutilisez la housse de livraison plastique.
3- Notez visiblement sur le carton du retour votre numéro attribué (sans ce numéro, votre colis sera refusé par notre service)
4- Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...).
Aucun échange ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
5- Insérez la facture (à télécharger sur site) et votre bon de retour et expliquez le motif de retour, indiquez également vos souhaits pour votre commande.
6- Retournez le tout à l’adresse suivante :

S.A.R.L. BOTT-IN
La Boutique Chaussure Femme
122 Route d'Aurice
40250 LAMOTHE

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû.
En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôt.



Service client
05 58 06 07 36
Du lundi au vendredi - 10h/12h et 14h/18h
LIVRAISON GRATUITE
en point relais et en France Métropolitaine
Distributeur Pleaser classé
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